750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
17 décembre 2005

Je me présente...

Je m'appelle Phanie, j'ai bientôt 30 ans,

Un mari que je chéris, Florent et une fripouillette de 17 mois, Amélie, qui n'en fait qu'à sa tête.

Je vais vous parler de mes passions,

En vrac : la famille, les amis, la cuisine, la broderie, la lecture, la rando, la nature et sa protection, les films...

Bref, je vais vous parler de plein de choses et ainsi, nous pourrons faire connaissance... A bientôt et au plaisir de vous lire.

1071

0702

Publicité
Commentaires
P
Non, ce n'est pas les gorges de la Diosaz.<br /> C'est dans les Pyréenées à Amélie les Bains (me rappelle plus du nom...)<br /> Merci pour ton commentaire :)
M
bravo pour ton blog... <br /> dis-moi... la photo de toi et ton mari n'aurait-elle pas été prise dans les gorges de la Diosaz, en Haute-Savoie ? je crois reconnaître ce lieu très impressionnant mais épatant, dis-moi si je me trompe !
D
En retard, je te fais toutes mes félicitations pour avoir franchi le pas :))<br /> <br /> Je viens de me balader sur ton blog et il est très chouette! Bravo Phanieflo (tes croques me font très envie!)...
C
Suite à ton post sur Marmiton je viens faire un petit tour, il a l'air sympa ton blog.<br /> Bravo,<br /> <br /> Chris
M
Bravo et félicitations pour le lancement de ton blog-passions...<br /> Quelle jolie famille en plus,<br /> je te souhaite une longue et belle route,<br /> tu verras, les échanges que cela t'apportera sont magnifiques...
Archives
Publicité
Publicité