750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
18 décembre 2005

Croque-Monsieur jambon cru – feta – fromage des Pyréenées.

Pour 2 personnes :

4 tranches de pain de mie

4 tranches de jambon cru

feta

fromage des Pyrénées

beurre

Préparation :

Beurrer les 4 tranches de pain de mie.

Recouvrir de tranches fines de fromage des Pyrénées.

Ajouter la tanche de jambon cru et parsemer de feta émiettée.

Passer au four bien chaud jusqu’à ce que le fromage des Pyrénées soit fondu et la feta gratinée.

Servir chaud sur un lit de salade.

012

Publicité
Commentaires
L
Tes croques-monsieur sont appetissant, je suis bien contente que tu blogues toi aussi, j'hésite, mais je me dis que ma vie est trop banale. <br /> Je l'ai mis dans mes favoris.<br /> A te relire<br /> <br /> Laurette
Archives
Publicité
Publicité