750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
25 février 2006

Balade au pied de la montagne

Aujourd'hui, nous avons déserté la côte pour l'intérieur des terres. Nous sommes allés voir un barrage :

0414

C'est le Barrage de Bimont que surplombe la Montagne Sainte Victoire :

0518

Les pins de notre Provence sont magnifiques :

0812

Le soleil n'était pas de la partie mais nous avons fait une jolie balade quand même. Quelques photos encore pour vous faire découvrir notre merveilleuse région :

1010     1110

126

Bonne balade à vous !!!

Publicité
Commentaires
L
C'est superbe. <br /> Je ne connais pas cette région de France et quand tu dis "Provence" c'est vrai que ce ne sont pas forcément ce genre de photos qu'on a l'habitude de voir !<br /> Là .. c'est un aspect qui me plait beaucoup.
M
mais c'est que je connais TRES BIEN ce coin, tout près de chez moi !<br /> j'ai exactement les MEMES photos ! <br /> et je confirme c'est un endroit super, j'y suis allée de nombreuses fois surtout que j'ai habité à 10 mn de là pendant 4 ans !!!
Archives
Publicité
Publicité