750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
28 février 2006

Ma cuisine

Marju m'a demandé de prendre ma cuisine en photo et de vous la présenter... Elle n'est pas aussi classe que la sienne et aussi moins rangée... Mais je l'aime bien car elle est grande et me permet de m'étaler pour cuisiner. Seul hic, le plan de travail : j'en voudrais un tout lisse mais le changement n'est pas prévu pour tout de suite...

Allez, assez de tergiversations, la voici la voilà :

0126

0218

0417

Voilà, je passe le relais à :
-Anne,
-Gloria,
-Manoue,
-Sylvie,
-Marion,
-Sarah et
-Mercotte.

Ca me ferait très plaisir que vous participiez.

Publicité
Commentaires
M
Moi j'ai déja montré ma cuisine actuelle qui est toute rikikite, mais je dévoilerai d'ici un mois la cuisine de ma maison qui est enfin une cuisine digne de ce nom, c'est à dire plus que deux m² de surface, un plan de travail etc etc !!!!<br /> Merci Phanie !!
J
moi aussi, je l'ai fait, tu peux aller voir les photos, elles sont sur mon blog.<br /> Sympa ta cuisine.<br /> De toutes celles que j'ai vues, je suis la seule à ne pas avoir une vraie cuisine équipée, alors ? Lol, c'est pas grave, cuisine, je t'aime quand même !!!!<br /> Juliet
F
Très sympa ta cuisine
M
Moi aussi j'ai déjà montré ma cuisine elle doit être dans la rubrique les questionnaires de la blogosphère !! merci de me l'avoir proposé !
L
A l'automne un questionnaire Kitchen Meme a circulé ....<br /> <br /> http://lacuillerenbois.canalblog.com/archives/2005/10/29/938503.html<br /> <br /> Bon, ma cuisine a un peu évolué. <br /> Le micro-onde est parti dans le cellier et j'ai mis un meuble bas à la place avec tous les moules à gâteaux.<br /> J'ai également remplacé ma petite "Duo" par mon perco !
Archives
Publicité
Publicité