750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
3 mars 2006

French Toasts

Vous trouverez la recette sur Marmiton sous le nom de Pancake de pain perdu. Nous avons découvert les French Toasts aux USA lors de notre voyage de noces.

Cette recette se rapproche assez de celle de là-bas mais pas tout à fait exactement... Est-ce une idéalisation, les souvenirs qui ont embelli avec le termps ?? Je ne saurais le dire, le fait est que nous ne retrouvons pas exactement la saveur, la texture et le goût... Si quelqu'un connaît la vraie de vraie, la seule et l'unique...

Bref, voici les images :

Sans sirop d'érable :

0219

Et avec sirop d'érable :

0418

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
T
Mon mari les noie sous du beurre qui fond tout doucement et du sirop d'érable bien chaud. C'est délicieux au ptit dej ou en dessert....
M
je ne connaissais pas mais comme c'est le style de recette que j'apprécie je vais essayer!
F
Quel drôle de nom, mais je l'adore et je vais l'adopter ...<br /> Pour moi ce sera avec le maple sirup
Archives
Publicité
Publicité