750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
10 mars 2006

Tarte abricots chocolat sans oeufs

Plus d'oeufs à la maison mais j'ai très très envie de faire un dessert. Donc, je prends 150 gr de chocolat noir pâtissier, du lait, des amandes en poudre, une pâte feuilletée et une grosse boîte d'oreillons d'abricots.

Je fais fondre le chocolat au micro-ondes avec un peu de lait et pendant ce temps, j'étale la pâte feuilletée dans un plat à tarte et fais des petits trous avec une fourchette. Quans le chocolat est fondu, je mélange au fouet et j'ajoute un peu de lait pour le rendre plus liquide. Je mets un peu de poudre d'amandes pour obtenir une crème facile à étaler mais pas trop liquide. Je verse sur mon fond de tarte puis j'ajoute les oreillons d'abricots :

0131

J'ai préchauffé mon four à 180-200°C et je mets la tarte dedans et j'attends que les bords soient bien dorés. Et voilà ce que cela donne :

0323

Ben voilà, on peut faire une très bonne tarte sans oeufs A vous d'essayer. Bon appétit !!!

fruits

Publicité
Commentaires
M
huuuuummmm !!! ça fait bien envie, merci ! <br /> tu as eu mon message??? ;-)
M
cool c'est vite fait en plus! merci!
C
Tiens je vais essayer.....Elle à l'air très bonne.
F
Elle me fait très envie ta tarte ...
P
Merci pour le sans oeufs qui fera grand plaisir aux allergiques.
Archives
Publicité
Publicité