750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
23 mars 2006

Chaussons de viande au curry

Encore une recette prise sur Marmiton. Elle se trouve ici. Je n'y ai rien changé si ce n'est l'ajout d'une tranche de jambon blanc. De plus, je n'ai pas fait mes chaussons à l'emporte pièce car je n'ai pas trouvé les miens. J'ai donc découpé la pâte en parts, comme pour faire des croissants. Enfin, j'ai utilisé une pâte feuilletée et une pâte brisée.

La recette en images :

0134

0330

0621

0818

1015

1213

Il ne reste plus qu'à déguster :

135

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
I
Une petite recette "doudoune" comme j'aime !<br /> Pour info, sur le site de la Redoute, j'ai repéré des petits moules spéciaux pour confectionner des chaussons en un tour de main, vraiment intéressant ! Plus besoin de souder au jaune d'oeuf, la farce reste bien emprisonnée à l'intérieur du chausson !<br /> En plus, je crois que les 3 moules de tailles différentes ne coûtent que 4 ou 6 €, aussi je file les acheter en vue d'une prochaine séance "chausson-salade" ;O)<br /> Ingrid
M
c'est vrai que ça a l'air super bon, et drôlement simple, mais dis moi ce n'est pas utile de les badigeonner de jaune d'oeuf ?? histoire de les faire plus jolis, à moins que ça gâche le goût.
P
super pour un soir. L'essayer c'est l'adopter.
P
Les Sylvie, c'est tout à fait ça, avec une salade ;)<br /> Katy, trop rigolo ;)<br /> Fabienne, merci ;)<br /> Colette, tu m'es diras des nouvelles ;)<br /> Merci à vous toutes !!!
C
jE FAIS un Copier /coller MERCI Phanie.
Archives
Publicité
Publicité