750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
25 avril 2006

25 avril 1928...

Eh oui, encore un... Aujourd'hui, c'est celui de ma grand-mère qui fête ses 78 ans. Toujours en pleine forme et on espère, pour encore, de nombreuses années.

0824

On te souhaite, tous les trois, un très joyeux anniversaire et on te fait de gros bisous.

dscf0060

060113061855_301     anniversaire_0282     bouquet_fleurs5

Publicité
Commentaires
P
Joyeux anniversaire à la mamie...t'es sûre qu'elle à 78 ans ? on lui donne facile 15 ans de moins...incroyable !
Z
Bonn'anniv' Mammie !!!!!<br /> Comme vous vous ressemblez!!!!!<br /> Incroyable!!!<br /> 78 bizssssssss<br /> La Zaza
C
Ta grand mère a l'âge de ma maman et aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille: 36 ans .BON ANNIVERSAIRE à elle, bisous
S
wawww j'aimerais etre comme elle a son age! Bravo madame ! Joyeux anniversaire et bisous
S
Joyeux anniversaire à ta grand-mère qui ne fait vraiment pas son âge ;o)<br /> Bizz
Archives
Publicité
Publicité