750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
28 avril 2006

Tomates au camembert

Envie de tomates cuites. Je regarde dans le frigo et placards et je trouve :

2 tomates bien mûres
1 boîte de champignons de Paris en lamelles
du camembert
du sel et du poivre
des herbes de Provence

Couper les tomates en deux, enlever les graines, poivrer et saler :

0442

Remplir les tomates des lamelles champignons, recouvrir de fines tranches de camembert et saupoudrer d'herbes de Provence :

0918

Mettre à four chaud (200°C) et faire cuire jusqu'à ce que le camembert gratine et que les tomates soient cuites. Servir bien chaud accompagné d'une salade verte assaisonnée d'une vinaigrette bien moutardée et dans laquelle j'ai ajouté les champignons qu'il me restait :

1118

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
B
En tant que bonne "normande" je vais tout de suite essayer cette recette !<br /> merci.
P
Excellente idée que je pique hi, hi...
C
Ah il faut avoir des idées..BRAVO
I
Encore une variante originale des tomates farcies !<br /> Bonne idée, le camembert...<br /> Et les mêmes avec un mélange de chèvre frais et lardons, tu connais?!<br /> Tu trouveras la recette sur Marmiton, "tomates farcies au chèvre frais façon campagnardes"...<br /> Tu reconnaîtras l'auteur à mon avis ;O)<br /> Ingrid
M
rapido et sûrement très bon!
Archives
Publicité
Publicité