750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
30 avril 2006

Café de Flo spécialement pour Gloria

Aujourd'hui, je ne fais pas un gros article... Ayant ouï-dire, par Gloria elle même, que suite à son article sur les cafés, plusieurs personnes lui ont envoyé des photos, j'ai décidé d'ajouter ma modeste contribution (ou tasse de café) à l'édifice... En fait, ce n'est même pas la mienne, c'est celle de Flo car je ne bois pas de café...

Bref, assez de bavardages et dégustation :

0236

Deuxième version, plus gourmande :

0528

Bonne dégustation Gloria et tous ceux qui passent par là, bon dimanche et puis aussi... Bonne fête à mon papa (c'est la Saint Robert aujourd'hui) et à tous les autres qui liront ceci et bon anniversaire à Yvette !!!

Tiens, encore un article en parallèle... Mais sans se concerter cette fois-ci, n'est-ce pas Gloria...

Publicité
Commentaires
T
Super ce café et les gâteaux n'en parlons pas(au fait nous avons un point en comment supplémentaire! La nappe la mienne est bleue et à chaque fois que je la regarde je pense à la Provence
P
Tu m'invites ? j'adore le café...et la photo est irresistible !
C
Et un café !avec de la crème....MERCI
L
comme Les Grands Esprits se rencontrent !!!!<br /> <br /> Donc, si je peux choisir ... je prends le second !<br /> <br /> Et je récupère tes photos pour l'album "le café des autres" que je vais créer !
S
Allons-y pour un café gourmand ! :o)
Archives
Publicité
Publicité