750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
4 mai 2006

Crumble aux fruits rouges

Je crois que le crumble est un de mes desserts préférés. J'en fais assez régulièrement aux pommes ou pommes et poires mais je n'ai pas encore essayé avec d'autres fruits. Et dans mon congélateur un sachet de fruits rouges qui n'attend qu'une chose : être mangé... Allez c'est décidé, ça sera donc crumble aux fruits rouges. Je tente l'expérience de ne pas décongeler les fruits. Il décongèleront directement au four pendant la cuisson.

Donc, je prends un plat ovale qui va au four et je verse des fruits rouges... Beaucoup de fruits rouges...

0343

Pour la pâte à crumble, j'ai fait la célèbre recette du "crumble du chat qui tousse" que vous pouvez retourver ici et . et voilà ce que ça donne quand tous les ingrédients sont mélangés :

0446

Je n'ai pas mis la cannelle ni le citron. J'ai émietté ma pâte à crumble sur les fruits rouges :

0634

J'ai trouvé qu'il manquait quelque chose... Allez hop, je farfouille dans mes placards... Et je trouve des pépites de chocolat :

0920

Et après cuisson, voici ce que j'ai obtenu :

1222

Vous allez devoir vous contenter de cette image car les jolies photos de nos assiettes étaient toutes floues, désolée... Bon appétit quand même !!!

Au fait, le fait d'avoir mis les fruits rouges encore congelés n'a en rien altéré la recette et a donné plein de jus délicieux.

Publicité
Commentaires
G
Miam! miam! que c'est beau et bon!!! Ca se mange rien qu'avec les yeux!!!
M
Justement j ai plein de fruits rouges congelés !<br /> je fait donc faire selon ta recette<br /> Je te dirais mais ça à l'ai excellent !
S
Il est magnifique ton crumble aux fruits rouges et en plus avec du chocolat, Miam !
P
Phanie, tu as le chic pour me donner faim dès le café du matin....superbe recette et sublime photo. Bravo !
M
Merveilleuse idée:d
Archives
Publicité
Publicité