750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
9 mai 2006

Enfin la première récolte...

Il y a quelques semaines j'avais donc acheté une mini serre et quelques petits pots d'herbes aromatiques, fraises et tomates cerises afin de faire quelques plantations sur ma terrasse. J'espérais pouvoir parfumer mes salades, tians et autres potages glacés cet été. Cela a eu l'air de vouloir pousser et vous avez pu en suivre l'évolution ici, ici, et ...

J'ai cueilli mon premier bouquet de cerfeuil et de persil qui ont été agrémenté le cake au chorizo et tomates séchées. Mais le reste à l'air de vouloir tenir ses promesses pour cet été. Et voici les jardinières en images :

De gauche à droite, je vous présente : le persil, le basilic (je pense) et le cerfeuil :

28

Et dans la deuxième jardinière, on peut rencontrer un peu de ciboulette et un pied de tomates cerises qui a l'air de bien se plaire :

244

Pour finir, je vous offre quelques photos fleuries de kalanchoés qui menacent d'envahir tout le balcon... Ne me demandez pas comment j'ai fait pour qu'ils soient si gros, je n'en sais rien... :

292

31

Vive le printemps et l'été !!!

Publicité
Commentaires
L
Quelle chance!! Moi je les tue toutes mes pauvres plantouilles! Dernièrement, un pot de menthe et un de basilic (encore!!)!
M
Franchement ça me désole quand je vois la taille de tes plantes !<br /> Je n'y suis jamais arrivée à avoir des kalanchoés aussi gros.<br /> Tu devrais montrer la photo chez Botanic ils n'en croiraient pas leurs yeux !<br /> <br /> Bisous
P
Merci à toutes pour vos commentaires.<br /> Je vais donc suivre les conseils de Choupette et replanter mon pied de tomates cerises dans un pot tout seul bien tranquille. ;)<br /> Et moi aussi je passerais des heures à regarder les plantes pousser ;) ;)
P
Moi aussi j'adore, c'est tout juste si je ne m'asseois pas devant mon pot de menthe pour le regarder pousser...
E
J'adore faire pousser mes herbes, aussi!
Archives
Publicité
Publicité