750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
21 mai 2006

Rencontre Marmiton à Fréjus

Alors voilà, aujourd'hui je vais participer à ma toute première rencontre Marmiton. L'année dernière je m'étais engagée sur deux et puis je m'étais rétractée au dernier moment. Mais cette année, l'envie de rencontrer des Marmitonautes et des bloggeuses est bien trop forte. Je ne peux pas résister...

Qu'est ce qu'une rencontre Marmiton, me direz vous ??? Eh bien, tout est expliqué par ici. Et pour la rencontre de ce dimanche, vous trouverez d'autres détails par ici. Quant aux bloggeuses, nous compterons entre autres parmi nous Cerise (qui a tout organisé, bravo Cerise!!!) et Lali. Je sais pas si j'en ai oublié... Si c'est le cas, désolée...

Donc voilà, tout le monde va arriver avec sa petite famille, avec ses bons petits plats et nous allons passer un moment très agréable à goûter à tout et à discuter... De quoi ??? Ben de cuisine par exemple ;) ;)

Et qu'allons nous déguster ??!! Eh bien ceci fera l'objet de futurs articles... Tout ce que je peux vous dire c'est que je préfère le salé au sucré mais Flo c'est le contraire... Et aussi, Cerise nous a demandé de ne pas trop faire de cakes salés...

basenature3_1_

Si vous nous cherchez on sera par là... Et pour le détail des plats eh bien, rendez vous sur le forum Marmiton pour le compte rendu et sur les blogs pour quelques détails...

Publicité
Commentaires
M
en plus il fait un temps radieux, avec la photo en prime pour avoir plus de regrets....je vous souhaite une TRES belle journée à cocher dans la boite à souvenirs heureux BIZZZ ghjulia
F
Excellente rencontre...
C
Bonne rencontre Phanie. Tu verras, tu ne seras pas décue. J'en ai fait 2 et la semaine prochaine j'en organise une à la maison.<br /> Ta 1ere impression devrait être : "j'ai l'impression de toujours les avoir connu" les autres Marmitons. On se connait tellement sur le forum.<br /> Savoures cette douce journée !
Archives
Publicité
Publicité