750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
12 juin 2006

Gratin de courgettes à la provençale

J'ai trouvé chez Elvira, dont le blog est super, une recette qui m'a interpelée... La recette du gratin de courgettes à la provençale est vraiment facile à réaliser et c'est un délice. Pour tous les détails, je vous laisse aller visiter le blog d'Elvira. Vous trouverez la recette sur cette page. Et voici le gratin que nous avons dégusté :

0247

Merci Elvira pour cette délicieuse recette et bon appétit à vous !!!

Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment très bon mais la je pence que le gratin est un peu trop cuit ...
I
j'ai découvert la recette hier soir et sincèrement c'est un vrai régal. C'est très simple à faire.<br /> A recommander à toutes les fines bouches
E
Très contente que ma petite recette te plaise! Merci! :-)
P
Je chipe !
L
Pour avoir essayé pas mal de ses recettes, c'est toujours parfait!
Archives
Publicité
Publicité