750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
22 juin 2006

Minis roulé aux saucisses

Vous allez dire, encore un apéritif, mais ils ne font que ça chez Phanie !!! Je dois dire que c'est la partie du repas que je préfère, pas tant pour ce qu'il y a à boire que pour ce qu'on peut y grignoter... J'avoue que je ne refuse pas une légère tomate ou un bon kir breton ou encore un petit cocktail fruits et rhum mais ce que je préfère c'est grignoter...

Donc, pour l'anniversaire de Suzanne, je me suis une fois encore proposée pour préparer l'apéritif. Comme nous n'étions que 6, je me suis contentée de minis roulés aux saucisses. C'est très simple : une pâte feuilletée et 6 saucisses de strasbourg. J'enroule une saucisse dans un morceau de pâte feuilletée et je coupe en petits morceaux :

0360

Sur les chutes de pâte qu'il me restait, j'ai mis un peu de cumin en poudre et du gruyère râpé et j'ai tout entortillé. Après quelques minutes de cuisson dans le four préchauffé à 200°C, voici ce que nous avons dégusté :

0727

Une recette rapide à réaliser et délicieuse à déguster et que l'on peut réaliser avec des enfants qui adoreront mettre la main à la pâte...

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
P
je vois que tu es comme moi, l'apéro j'adore ça pour toutes les cochoneries que l'on peut y gouter et faire!
D
sait vrais que sais très facile à faire et sa fait un accompagnement d'apéritif économique
S
on fait souvent ça en apréo pour des amis ! c'est délicieux ! un paquet de knaki et une pâte feuilleté ! et le tour est joué! bon avec un jaune d'oeuf^^<br /> *bis
S
J'en fais aussi et les invités apprécient beaucoup, j'ajoute juste une noix de moutarde avant de rouler chaque feuilleté.
A
Les petits roulés à la saucisse, j'aime beaucoup : c'est simple, bon et tellement pratique!
Archives
Publicité
Publicité