750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
24 juin 2006

Tarte façon pizza arménienne

Un reste de rosbeef (400 gr environ), une tranche de jambon cuit, 2 poivrons rouges et 2 poivrons verts, un pot de boursin cuisine aux 3 poivres, 10 cl de crème fraîche liquide allégée et une pâte brisée :

0249

J'ai mixé le rosbeef, le jambon, les poivrons et j'y ai ajouté la crème fraîche et le boursin cuisine. J'ai mixé pour qu'Amélie puisse en manger car elle n'a pas encore toutes ses dents et je voulais qu'elle en mange car elle aime les poivrons.

J'ai ajouté la crème fraîche liquide et le boursin cuisine et j'ai bien mélangé. J'ai préchauffé mon four à 180°C et j'ai étalé le fond de pâte brisée dans un plat à tarte. J'ai piqué le fond de la tarte avec une fourchette et j'ai étalé la préparation dessus. J'ai recouvert le tout de gruyère râpé et j'ai mis à four chaud pendant environ 30 minutes, jusqu'à ce que le gruyère soit gratiné et la pâte dorée. Il n'y a plus qu'à déguster :

0538

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
P
Une façon délicieuse de recycler un reste de viande. Merci !
F
Sympa ta pizza
A
j'ai testé il y a peu l'association viande/tarte salée et j'ai trouvé ça très bon!! la tienne m'a l'air délicieuse!
S
Trés bonne idée cette tarte, délicieuse!!
S
j'aime bien cette idée de mixer les ingredients ! tarte qui m'a l'air delicieuse !
Archives
Publicité
Publicité