750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
18 juillet 2006

Tarte-tourte au magret et au mascarpone

Une pâte feuilletée dans un petit moule à tarte et piquée au fond avec une fourchette. Dessus, j'ai mis des tranchesde magret séchées, un poivron coupé en petits morceaux et une boîte de champignons :

01

J'ai mélangé une boîte de masacarpone avec une briquette de coulis de tomates, de l'origan, du sel et du poivre. J'ai ajouté le tout sur ma tarte et j'ai rabattu les bords de la pâte vers l'intérieur. J'ai mis à four chaud (180°C) jusqu'à ce que la pâte soit bien dorée :

05

Et une petite vue de côté :

10

Cette tarte se déguste chaude ou à température ambiante.

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
F
Quelle est belle cette tarte ...
T
très originale cette tourte...le magret séché doit donner un goût sublime
M
Encore une que je vais te piquer !!<br /> Bravo c'est original !
G
Celle-ci me plait bien aussi mais je n'aurai jamais pensé à associer tous ces ingrédients!<br /> Bravo Phanie!
A
une bonne idée cette association, je n'y aurais pas pensé!
Archives
Publicité
Publicité