750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
26 juillet 2006

Bruschettas aux légumes

Il restait des légumes des pains pittas Mykonos d'Ingrid alors j'ai décidé d'un reconversion :

01

des pains à bruschettas
du boursin cuisine aux 3 poivres,
des légumes (courgettes, poivron rouge, mâche)
du gruyère râpé

J'ai mis le four à 230°C pour que le gruyère gratine et que le pain dore. Il n'y a plus qu'à se régaler, éventuellement avec une salade verte bien assaisonnée :

06

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
P
Merci à toutes pour vos commentaires.<br /> Essayez, vous allez vous régaler !!!<br /> Ingrid, de rien pour les points ;)<br /> Poésie, oui les légumes sont cuits selon la recette des pains pittas mykonos ;) Et oui, je suis fan de boursin cuisine ;) ;)<br /> Sylvie, on commence à bien connaître nos habitudes hein ;) ;)<br /> Juliet, Laudy, Colette et Sylvieaa : simple, rapide et bon, que demander de plus ;) ;)
S
Simple et bon!!
S
Ta recette est très sympa !<br /> C'est marrant, mais en voyant le titre du billet, j'étais sûre que c'était toi...:o)
C
Sympa pour un soir ...
P
Très appétissant ! mais tes courgettes et poivrons tu les précuis avant ?<br /> <br /> Dis donc c'est une idée ou t'es fan du boursin cuisine toi ?
Archives
Publicité
Publicité