750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
15 août 2006

Bientôt un petit cousin

Dans quelques semaines, Amélie va avoir un petit cousin. En effet, la cousine de Flo, Isabelle va avoir un petit bébé. Nous en sommes très heureux car ils ont connu des années difficiles avant de connaître ce grand bonheur et ils vont faire de merveilleux parents pour ce petit être qui va voir le jour.

Bref, pour préparer l'arrivée de ce bébé tant attendu et pour lui faire un premier cadeau qui lui sera utile tous les jours, voici ce que j'ai brodé :

46

Et de plus près :

4950

Bienvenue à toi Bébé. Nous te faisons de gros bisous ainsi qu'à ton Papa et ta Maman et nous avons hâte de faire ta connaissance.

Publicité
Commentaires
L
C'est très joli, il a de la chance ce pti choux!!
M
Il va être reçu comme un prince ce petit avec cette collection de bavoirs !
S
trop mignons les bavoirs pour chaque jour !
M
Bravo, joli travail, les parents vont être ravis que tu aies pensé à leur petit bonhomme avec de l'avance.
P
Merci pour vos commentaires.<br /> Laudy, je transmettrai tes voeux aux futurs parents.<br /> Poésie, je fais ça à la main.<br /> Barbichounette, Je ne peux plus m'arreter depuis 6 ou 7 ans que j'ai commencé !!!<br /> Colette, pas tatie, petite cousine ;) ;)<br /> Alicia, merci ;) ;)
Archives
Publicité
Publicité