750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
7 octobre 2006

Le brownie aux pistaches et noix de pécan

03

J'ai utilisé la recette de Flo et suite aux conseils de Sylvie, Mimosa et Texmex, je n'ai mis que 100 gr de farine. Au lieu des noix, j'ai mis des pistaches (environ 150 gr) et des noix de pécan (environ 50 gr). Vous devez vous demander pourquoi j'ai mélangé pistaches et noix de pécan et pourquoi j'en ai mis autant... Eh bien, tout simplement parce que les pistaches et noix de pécan arrivaient à leur date limite de consommation.

Je ne regrette pas le mélange et je vous le conseille. Flo et moi avons adoré. Les pistaches sont croquantes et fondantes et les noix de pécan croquantes. Le fait d'avoir mis la moitié de la farine a rendu le gâteau beaucoup plus moelleux :

02

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
Z
Ce sera cookies au noix de pécan pour moi. Je m'occupe de les faire cet après midi.
T
Moi qui cherche toujours des pistaches non salées, c'est vraiment dur dur dans le quartier de Neuchatel!!! Mais bon je trouverais et là j'en achèterais plein de kilos, pour tenir un siège :-)<br /> <br /> Magnifique ton brownies. Je suis dans la période des cookies mais les grands froids reviennent alors brownies quand tu nous tiens.....
C
Dis donc il est bien entamé
M
Vite un morceau avec mon café...
S
humm aux pistaches effectivement ca doit etre bon
Archives
Publicité
Publicité