750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
19 décembre 2006

Tartines improvisées

05

Pour 2 personnes et un repas du soir léger :
- 4 tranches de pain de mie,
- huile d'olive,
- origan,
- 8 tranches de chorizo,
- 4 tomates séchées,
- 4 olives vertes,
- 1 boule de mozzarella

Préchauffer le four à 210°C.
Mettre les 4 tranches de pain de mie sur une plaque à pâtisserie.
Verser un peu d'huile d'olive sur chacune et saupoudrer d'origan.
Mettre 2 tranche de chorizo sur chaque tranche de pain de mie.
Couper les tomates séchées et les olives vertes en 4.
En mettre sur le chorizo :

02

Recouvrir de mozzarella en tranches.
Mettre au four et laisser cuire jusqu'à ce que le pain soit doré et la mozzarella gratinée.
Servir accompagné d'une salade verte :

04

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup tes tartines improvisées ! Je garde l'idée. Merci.
L
Vivent les tartines, c'est vrai qu'on les oublie un peu ces temps-ci!
M
C'est vrai ce que dit Ingrid... A force de lire des recettes hyper compliquées, on oublie qu'on cuisine normalement 300 jours par an! ;)
I
Avec tous les préparatifs et les essais pour les fêtes de fin d'année, j'apprécie particulièrement les recettes faciles et rapides de ce genre ! Alors oui, tes tartines improvisées tombent à pic !
E
Jolie improvisation! Moi, je croquerais bien dedans! :-)
Archives
Publicité
Publicité