750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
20 décembre 2006

Ramequins fondants au chocolat

05

La recette se trouve ici.
Je n'y ai rien changé.
J'ai juste remplacé les deux carreaux de chocolat par des daims :

03

Et à la sortie du four :

07

On voit le caramel des daims qui a fondu et est remonté à la surface du ggâteau...

Les ramequins sont à déguster chauds ou tièdes. Il sont délicieux alors surtout n'hésitez pas. C'est une bonne idée de dessert pour noël avec une crème anglaise pour les accompagner.

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
M
Cay est, j'ai testé avec les Daims! Miam... Merci!
T
c'est très beau
C
Ohhhhh!<br /> Je prendrais bien un ramequin.<br /> Qu'ils sont beaux et bien dodus.<br /> :)
S
humm genial l'idée des daims !
M
J'ai justement des Daims (passage chez ikéa de lundi passé)... Et je sais pour avoir déjà préparé ces ramequins qu'ils sont divins! Recette notée!
Archives
Publicité
Publicité