750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
15 janvier 2007

J'ai récidivé...

Ce petit dessert est vraiment très bon (la recette de base, c'est celle-ci)... Et comme par hasard, le pot de mascarpone arrivait à date, donc aucune hésitation. En plus, j'avais ramené des framboises de notre séjour en Sologne :

03

Flo mélange le mascarpone avec le Nutella :

02

Puis, on monte les verrines et on met au frigo jusqu'au moment de déguster :

07

Et là, grand silence, on déguste, c'est trop bon !!!

Une autre version ici et encore une ici

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
N
avec du nutella ?<br /> vous avez dit nutella
P
Perso, pour moi, le chocolat ne doit jamais aller avec un fruit rouge, ni avec rien d'autre que caramel ou café.<br /> Mais le mascarpone ! Ah, le mascarpone, qui onctuifie tout par sa blancheur crémeuse, quel régal !
S
oh oui oui silence , je veux bien gouter :)
L
Je ne suis pas trop chocolat ...<br /> mais l'association avec le mascarpone, je vais tenter quand même ...<br /> ;-)
S
whaou je vais gouter moi !<br /> bises de la sixt'family
Archives
Publicité
Publicité