750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
17 janvier 2007

Babybel panés

02

Pour deux adultes voulant retrouver une âme d'enfant :

4 mini-Babybel,
salade verte,
1 oeuf,
1 cuillère à soupe de vinaigre de xérès ou de cidre,
1 cuillère à café de moutarde,
7 cuillères à soupe d'huile (4 pour paner et 3 pour la vinaigrette)
sel et poivre

Préparer la vinaigrette en mélangeant le vinaigre, la moutarde, le sel et le poivre, puis ajouter l'huile. Mélanger la vinaigrette à la salade et répartir celle-ci sur les assiettes.
Enlever la croûte des fromages. Battre l'oeuf en omelette. Faire chauffer les 4 cuillères à soupe d'huile dans une poêle sur feu moyen. Passer les fromages dans l'oeuf, puis dans la chapelure.
Les poser dans la poêle et les cuire de 1 minutes à 1 minute 30 de chaque côté, jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés. Les poser sur la salade et servir immédiatement :

01

Recette trouvée dans "LE livre de cuisine pour les filles, les garçons, les enfants, les mamans, les fées et tous les autres...". Nouvel essai très réussi.

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
M
Ca y est! J'ai finalement apprêté cette salade hier soir! Ca a fait son effet auprès de papacoq!<br /> Bluffé par les assiettes individuelles qui donnaient un air de fête! J'ai ajouté quelques tranchettes de magret de canard séché (fait maison) et un oeuf dur coupé en deux! L'ensemble est délicieux!
B
C'est rigolo !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
P
Je les ai fait aussi et j'ai trouvé ça super.Mais comme le babybel est trèèèès doux, j'avais saupoudré un tout petit peu de piment d' Espelette sur les fromages avant de les paner.
M
J'ajoute aussi Babybel à ma liste de courses ;-)<br /> Je vais faire cette salade ce soir! C'est une super idée!
M
L'idée est amusante et franchement sympa !
Archives
Publicité
Publicité