750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
20 janvier 2007

Croustillants poires chocolat

01

Je me suis inspirée d'une recette de Maxi Cuisine des mois de février et mars. J'ai épluché et coupé en dés les poires et coupé le chocolat en carrés (2 poires et 20 à 24 carreaux de chocolat pour 6 croustillants). Mélanger le tout et ajouter un sachet de sucre vanillé.

Essayer de faire des sortes de samoussas avec les feuilles de brick et faire cuire à four chaud (220°C) jusqu'à ce que les feuilles de brick soient bien dorées :

Celui de Flo :

02

Le mien :

05

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
B
Et bien !!!!! Je craquerai bien !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
L
Je dois être dans le même état que colette !! J'essaierai bien demain, avec des bananes aussi ! :op
C
whaouhhhh !je salive....!
M
Mince, Sylvie a pris la dernière bouchée...ça avait l'air si bon....
S
Tu n'as pas honte vilaine tentatrice !<br /> Eh bien, j'ai fini par croquer dans le tien ;o)
Archives
Publicité
Publicité