750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
23 janvier 2007

Il est encore temps...

Chez Audrey, il y a quelques jours, on pouvait déguster cette brioche. Sa recette m'a bien plu car la brioche se fait à la MAP et se cuit au four. Je n'ai rien changé, pour une fois, à sa recette et voici ce qui s'est passé :

Après prétissage et repos dans la MAP :

02

Et après le passage au four :

05

Il n'y a plus qu'à déguster :

10

La prochaine fois, je mettrai plus d'eau de fleur d'oranger (au moins 4 ou 5 cuillères à soupe) et aussi, des dés de fruits confits. sinon, nous remercions beaucoup Audrey pour cette recette car le résultat est excellent.

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
C
Elle est sublime, justement cela me fait penser que je n'utilise pas assez ma machine à pain.
M
très sympa !
P
Cette recette me paraît délicieuse! Je cherchais justement une recette de brioche...en souvenir d'une qui m'avait fait préférer la brioche à la frangipane pour fêter les rois!<br /> je garde votre recette précieusement.
E
Elle est superbe! :-)
S
je veux bien une part pour accompagner mon café
Archives
Publicité
Publicité