750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
1 février 2007

Les 5 petits secrets de Phanie

Je réponds (enfin) à l'invitation de Sixtine et de Laurence, sa maman, et aussi de Michèle, et je vous dévoile 5 petits secrets sur moi :

1) L'année 2007 devrait être assez riche en rencontres pour moi. Rencontres avec d'autres bloggeurs évidemment... Et si je compte bien, cela pourrait aller jusqu'à 7 rencontres...

2) Je dois me lancer dans l'aventure de la pâte feuilletée avec une autre bloggeuse mais nous n'avons toujours pas osé sauter le pas.

3) Je mange beaucoup plus varié depuis que je cuisine. Quand j'étais petite, je n'aimais pas la viande, ni le poisson. J'étais allergique aux oeufs. Les légumes ce n'était pas mon truc et je n'aurais goûté pour rien au monde un gâteau du pâtissier... Bref, je ne mangeais presque rien (y compris pâtes, riz, frites et autres trucs qu'aiment les enfants) et comme disait ma grand-mère, on pouvait voir la Bonne Mère à travers mon ventre.

4) Ce blog m'a permis de prendre plus confiance en moi.

5) Ce que je préfère cuisiner c'est les amuse-gueules et les petites friandises en dessert (mais est-ce bien un secret...)

Je passe le questionnaire à... devinez... Manoue, Gloria, Ingrid, Sylvie et Elvira, si elles veulent bien répondre évidemment.

03

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
S
tiens pour la 4 , moi aussi :) bisous
T
Merci pour ces révélations!
M
La pate feuilletée et moi ? cela fait deux aussi !!<br /> Bonnes rencontres, je suis certaine que tu en garderas un souvenir innoubliable et de bonnes copines. Bisous, Marie
L
moi aussi j dois me lancé et faire la pâte feuilletée. bon courage!
M
merci d'avoir répondu à mon invitation<br /> les blogs nous donnent confiance car nous sommes encouragées.<br /> pleins de grosses bises à tous les 3
Archives
Publicité
Publicité