750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
13 février 2007

Tartines au thon et à l'avocat comme chez Elvira

01

A la base, Elvira proposait des sandwiches, nous on a fait des tartines. Je n'ai rien changé à sa recette si ce n'est que je n'ai pas ajouté de sel et que j'ai utilisé la moitié d'une échalote à la place de l'oignon nouveau :

03

Cette recette est délicieuse, merci Elvira.

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
M
Très joli miammm et c'est vrai qu'Elvira m'inspire beaucoup pour des tites recettes
G
Oh tiens je les vais râté chez Elvira!Encore une bonne idée pour utuliser tous les avocats que j'achète!
S
Tres sympa tes tartines !
P
Une jolie recette. J'espère qu'Elvira va bientôt revenir sur blog actu. Elle nous manque !
P
Très appétissantes ces tartines!
Archives
Publicité
Publicité