750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
23 février 2007

Papillote de saumon façon Gamelles

La recette dont je me suis inspirée, se trouve chez Manoue, ici.

Voici ce que ça a donné chez nous :

02

Et après passage au four :

03

Peut-être ne fallait-il pas mettre les pommes et les crevettes à cuire avec le saumon. Quoiqu'il en soit, c'était très bon (comme toutes les recettes proposées par Manoue, d'ailleurs) et nous nous sommes régalés tous les 3.

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
Z
Tout ça m'a l'air plus que succulent le pb c'est que je n'ai pas trouvé la recette sur le blog de "manoue" qui m'a l'air sympathique comme tout... Donc en désespoir de recette, je serais très très intéressée par celle-ci !! biz
M
Effectivement, cela aurait été différent...<br /> tes pommes auraient été croquantes...<br /> Mais ça a l'air bon quand même<br /> Baisers gourmands<br /> <br /> Manouekirêveraitd'unbainchamallowesque
S
Mhhh... tes papillotes de saumon sont bien appétissantes !
B
Alors moi je ne viens pas commenter ta recette mais parler du blog de Manoue ! J'adore ses recettes ! La mousse au chamallow, alors là, ça me fait délirer ! <br /> Merci Phanie de m'avoir fait connaître ... <br /> Bises ... !<br /> Mais ton p'tit plat a l'air bien réussi aussi lol pas de jalouses !
Archives
Publicité
Publicité