750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
15 mars 2007

Pôste gourmande # 3

Suite à quelques soucis des lignes téléphoniques, je n'ai pas pu faire d'articles ces derniers jours. Heureusement que j'avais pris mes précautions et programmé jusqu'à hier. Cependant, je n'ai pas pu insérer un article, comme c'était mon intention la semaine dernière, pour vous parler de la pôste gourmande, jeu organisé pour la 3ème fois par Marie-Laure. Pour tous les détails, c'est par ici.

Pour ma part, j'ai envoyé ma (mes) cartes postales à quelques 836 km de chez moi. Elles sont allées chez Marie qui a beaucoup apprécié les brins de lavande glissés dans l'enveloppe :

01

04

Contente que ça tu aies aimé, Marie.

Pour ma part, j'ai été très gâtée. Une grosse enveloppe est arrivée de Belgique (avec des timbres en moins : le facteur s'est servi au passage... Heureusement qu'il n'a pas pris ce qu'il y avait dans l'enveloppe...). Bref, C'est Claire qui m'a écrit et qui m'a envoyé un mini livre de recettes !!! C'est un super beau cadeau et je pense que je vais essayer quelques recettes en commençant pas les spéculoos. Je vous montre le petit livre :

06

Et plus en détail mais sans trop vous en montrer car je compte bien tester les recettes en avant première, même si j'ai vu qu'elles sont déjà sur le blog de Claire...

05 09

10 11

Merci à Claire pour ce joli livre de cuisine et merci à Marie-Laure pour prendre le temps d'organiser le jeu.

Bonne pôste à vous tous !!!

Publicité
Commentaires
M
C'est une très bonne idée ce petit livret. Bravo Claire !
T
tu as vraiment était gâtée
C
Ah... eh bien un peu sans gêne tout de même alors, ton facteur :-) mais comme tu dis le principal c'est que tu l'aies reçu. Si tu veux essayer les speculoos, je ne sais pas si tu disposes de cassonade brune (j'ai cru comprendre qu'on n'en trouve pas en France) mais j'ai récemment fait une proposition qui vaut bien sûr pour toi: c'est ici: http://clairedbao.canalblog.com/archives/2007/03/05/4208525.html<br /> Bises!
M
C'esst super sympa ce petit jeu d'échanges! Dommage que je ne le connaissais pas ;-) Peut-être à la prochaine édition....C'est un joli cadeau ce mini livre de cuisine perso!
P
Claire, je te confirme que c'est bien le facteur d'ici. En effet, il restait quand même deux jolis timbres sur l'enveloppe et on voyait clairement la colle de ceux qui avaient été enlevés.<br /> Mais le plus important c'est que ton petit livre de cuisine soit arrivé à bon port !!!<br /> Bisous !!!
Archives
Publicité
Publicité