750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
26 mars 2007

Muffins à l'ananas et aux pépites de chocolat

02

La même recette que pour les muffins aux fruits rouges.

A la place des fruits rouges, j'ai mis 300 g de morceaux d'ananas en boîte qu'il me restait de mes brochettes et 100 g de pépites de chocolat :

03

Flo a beaucoup aimé et mes collègues de boulot m'ont félicité :

05

Au fond du tupperware, sous les muffins, des minis truffes géantes au beurre salé avec cristaux de sel et aux daims (100 g environ). Comme dit Manoue c'est indescriptible tellement c'est bon !!!

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
B
site tres interressant il y a une erreur par contresur le nom de tes fleurs les premieres sont des jonquilles et l'autre est bien un orchidee
A
C'est drôle, j'étais en train de te laisser ce com quand tu as laissé le tien chez moi !!<br /> J'adore tes muffins fruités-chocolatés, ils me font craquer !!<br /> Biz
S
Les enfants en redemandent très souvent, ils sont délicieux !
M
Ananas et chocolat c'est sympa!
J
L'alliance des 2 est super .. et ils sont tous beaux
Archives
Publicité
Publicité