750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
30 mai 2007

Poulet à la Santa Fé

Une recette trouvée dans Maxi Cuisine d'avril mai 2007. Evidemment, je l'ai adaptée à mon goût et au contenu de mes placards :

03

- 2 escalopes de poulet,
- 1/2 poivron rouge,
- 1/2 poivron vert,
- 1 petite boîte de maïs,
- 1 petite boîte de champignons de Paris,
- 3 cuillères à soupe d'huile d'olive,
- le jus d'un demi citron vert,
- 1/2 cuillère à café de piment d'Espelette,
- sel

- Couper les escalopes de poulet en lanières. Les disposer dans un petit saladier ou dans un plat creux. Ajouter l'huile, le jus de citron vert, du persil et de l'origan séchés et le piment d'Espelette. Mélanger et laisser mariner le temps de préparer les légumes.

- Epepiner les poivrons et les couper en dés. Les faire revenir dans une cuillère à soupe d'huile pendant 5 minutes en remuant. Ajouter les lanières de poulet avec la marinade et faire revenir jusqu'à ce qu'elles soient bien cuites et que la marinade soit presque toute évaporée.

- Ajouter les champignons et le maïs égoutté au mélange poulet-poivrons. Faire sauter 3 minutes à feu vif. Rectifier l'assaisonnement et servir :

04

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
S
tiens j'ai le maxi, et je lai zappé cette recette! ca a l'air bien bon
D
et ca m'a l'air fort bon! à essayer ! merci
A
Hum, à ton goût, ça me plait beaucoup !!<br /> Biz
Archives
Publicité
Publicité