750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
5 juin 2007

Soupe salsa - Ambiance tacos

Encore une fois, une recette trouvée dans le Maxi Cuisine Avril Mai 2007 et revue à ma façon. Je l'ai servie une fois lors de la venue de la marraine d'Amélie fin avril et une deuxième fois lors de la venue de Gloria et JP mi mai. A chaque fois, elle a rencontré un franc succès :

Version tasse :

02

Version verre :

078

- Mélanger dans un grand bol 2 tomates pelées, épépinées et coupées en petits dés, 1 échalotte pelée et coupée en tout petits morceaux, le jus d'1/2 citron vert, 1/2 cuillère à café de piment d'Espelette et une cuillère à soupe de persil séché. Garder au réfrigérateur.

- Mixer 3 avocats avec le jus d'un citron vert, 1 gousse d'ail pressée, 1 cuillère à soupe de persil séché et 50 cl de lait bien froid. Parfumer de Tabasco, de sel et de poivre.

- Verser la soupe d'avocats dans 4 tasses ou verres et garnir de salsa aux tomates. Servir aussitôt :

080

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
S
trop bon !!
B
Ah enfin !! Ze recette !
L
Je suis venue, j'ai vu, j'ai goutu !<br /> <br /> et je me suis régalu !!! <br /> <br /> <br /> Tu en as d'autres comme cela ?<br /> <br /> :-)))
S
J'aime beaucoup la version verre !
Archives
Publicité
Publicité