750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
19 juin 2007

Apéritif d'anniversaire

Quand on veut inviter des gens et qu'on ne veut pas passer son temps en cuisine. Quand il fait chaud et qu'on veut quand même manger du bon. Il n'y a rien de mieux que l'apéritif dînatoire :

11

Du pain roulé aux lardons et au gruyère, des apéricubes et des radis ronds, des tomates cerises, des olives vertes, des chips, des toasts, de la saucisse sèche et des petites saucisses de Strasbourg, des fruits coupés en dés et un cake aux tomates et poivrons séchés :

04 05 06 09 10

Ensuite un bon gâteau :

17

Miam, il était délicieux !!!

Tout le monde s'est régalé et Flo et moi avons pu rester à table et profiter de nos invités.

Publicité
Commentaires
L
Bravo, quel festin! J'aurais bien aimé picorer un peu dans tous les plats, moi! :o)<br /> Si le coeur t'en dis, viens faire un tour sur mon blog, je t'ai taguée. ;o)
S
j'adore les apéros!!!!<br /> bonne idée pour un anniversaire:))))
I
Ahhh, voilà enfin les photos de l'anniversaire de Flo ! J'étais impatiente de voir ça ! :O))<br /> <br /> Je vois qu'Amélie était au premier plan avec son Papa ! Etait-ce pour l'aider à souffler ses bougies ou pour être la première à goûter à ce beau gâteau appétissant ?! ;O)))<br /> <br /> Bisous à tous les 3 ! <br /> Ingrid
Archives
Publicité
Publicité