750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
21 juin 2007

Cadeaux de bloggeuses

Depuis un an et demi (eh oui, déjà) que mon blog est ouvert, je me suis liée d'amitié avec quelques bloggeuses de tous les coins de France. En ce printemps, elles ont été très gentilles avec moi et j'ai reçu plein de jolis cadeaux en provenance de Dunkerque et de Bordeaux. Pour Dunkerque, c'est arrivé par La Poste :

DSCF7103

Le livre m'a été gentiment envoyé par Ingrid accompagné d'une délicieuse boîte de chocolats (pas de photos car dévorés très vite) et d'un magnifique montage d'Amélie et Flo que vous trouverez sur son magnifique blog "Scrap Créations". Merci beaucoup Ingrid, tout le monde a été ravi de ce colis et j'ai feuilleté le livre de recettes dans lequel, je vais rapidement piocher.

Les autres cadeaux sont arrivés en même temps que Gloria et Jean-Pierre il y a un peu plus d'un mois et ils nous ont ravi également. Il y avait des cadeaux qui se mangent : un pot de confiture de melon, un de confiture de figues et un bocal d'olives préparé par Jean-Pierre himself et dont Amélie s'est régalée. De tout ça, il ne reste pas une miette...

Et puis, il y avait aussi des choses qui ne se mangent pas mais qui ont toujours un rapport avec la cuisine ou la table :

DSCF7111 DSCF7127

Enfin, Gloria m'avait proposé de passer une commande aux éditions Tana pour moi. J'ai fait mon choix et elle est arrivée avec les bras chargés de livres :

DSCF7114

Je les ai tous feuilletés et je n'ai encore rien essayé mais ça ne saurait tarder car j'ai vu beaucoup de recettes qui méritent d'être testées... Bien sûr, Amélie n'a pas été oubliée non plus et sa tirelire Oui-Oui se remplit de façon régulière.

Vive internet et les blogs !!!

Publicité
Commentaires
L
Avant même de lire l'article, je vois la première photo et pense : tiens, j'ai déjà vu ce livre quelque part !<br /> heu ... c'est chez toi que je l'ai feuilleté ! mdrrr<br /> <br /> Sinon, dès que le soleil daignera s'installer par chez moi et que l'on pourra déjeuner sous la tonnelle, j'aurai une jolie photo à faire ... aux couleurs provençales !<br /> <br /> :-)
I
Et quelque chose me dit que ce n'est là qu'un début...<br /> <br /> On finira bien par vous décider à monter nous voir dans notre Grand Nord ! <br /> <br /> Merci à toi d'avoir publié cet article, preuve irréfutable que les petits cadeaux envoyés vous ont fait plaisir ! ;O)))<br /> <br /> Amicalement blog,<br /> Ingrid
T
Beaux cadeaux en effet ! De quoi alimenter le blog, longtemps !
F
Superbes cadeaux! Que tu es gâtée ;-)
Archives
Publicité
Publicité