750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
3 juillet 2007

Titi et broderie

Amélie adore Titi. Elle a des puzzles, un tableau, 2 sacs à dos et un poster à son actif. Il y a quelques mois, j'ai trouvé sur le marché, chez mes merciers préférés, un kit Titi. Je m'y suis mise et je l'ai terminé la veille des 3 ans d'Amélie. Elle était ravie :

DSCF7503

Juste le temps de faire une photo avant qu'une petite main ne s'empare de l'objet convoité :

DSCF7504

"Papa, il faut accrocher Titi dans ma chambre !!!"

Publicité
Commentaires
L
bonsoir je voudrais que vous me donner les numeros des cotons jai acheter le meme pour ma fille qui ador tou les titi elle en fai colection et comme coincidence elle s appelle amelie jai acheter le meme et jai preter la photo et elle la perdu donc je nais plus le modelle de couleur et les numeros ci vous me l imprimer part email:je porrez l imprimeret il donne comme vous le dessin je vous remerci a l avance cordialement
J
Il est vraiment très beau ton titi aurais-tu la grille moi je peux t'envoyer la grille de titi sur balançoire.<br /> Merci
I
bonjour il est genial ton titi pourriez vous m envoyer la grille si tu veux j en ai aussi merci
K
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve ce modèle de titi superbe et j'ai promis à ma nièce un tableau titi pour noël. Serait'il possible d'avoir la grille ?<br /> Merci
N
bjr,<br /> <br /> g vu ton titi j'en suis fan et j'aimerai le broder.<br /> <br /> Pourrai tu m'enoyer la grille<br /> <br /> merci d'avance
Archives
Publicité
Publicité