750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
13 juillet 2007

Taguée aussi !!!

Sylvie du blog "Les Gourmandises de Sylvie" m'invite à un p'tit jeu "Taguée aussi" "le Jeu des 7 vérités. C'était il y a quelques semaines et j'espère que vous et elle ne m'en voudraient pas d'avoir mis si longtemps avant de répondre.

Petit rappel des règles :

- chaque personne devra dévoiler 7 choses la concernant

- celles qui ont été taguées devront écrire aussi 7 choses sur leur blog ainsi que le réglement

- Elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article

- Il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter à venir voir sur votre blog.

C'est parti :

1) Amélie va avoir un petit frère ou une petite soeur en février 2008.

2) Je devais rencontrer Manoue à Paris en avril mais nous n'avons pas pu y aller ni l'une ni l'autre...

3) Je suis très obstinée, têtue et je ne suis pas "diplomate" : je dis ce que je pense que ça plaise ou pas.

4) Ma Maman m'a invitée au concert de Michel Polnareff le 03 juillet dernier au Dôme à Marseille et c'était génial. Merci Maman !!!

5) On ne veut pas savoir si Bébé est un garçon ou une fille, on veut une surprise à la naissance.

6) J'aime beaucoup prendre des photos et je progresse peu à peu notamment grâce au livre que m'a acheté Flo pour mon anniversaire.

7) Je suis enfin titularisée, c'est à dire que je deviens fonctionnaire et ce à compter du 1er mai dernier même si je n'ai pas encore signé mon arrêté.

Voilà, vous savez 7 choses de plus sur moi :)

A celles et ceux qui n'ont pas été taguées et qui veulent répondre à ce questionnaire, je vous l'offre de bon coeur.

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
L
Félicitations pour ta titularisation !<br /> <br /> Pour le bébé ... c'est déjà fait ;-)
H
voilà une heureuse nouvelle! Vous devez être heureux!
K
C'est super l'arrivée de ce petit bébé ! contente pour vous 3 :)
S
ahh quelle bonne nouvelle !
M
bravo pour l'heureuse nouvelle, nous non plus nous n'avons pas voulu savoir ce que c'était aussi bien pour le premier que pour... la deuxième !!!
Archives
Publicité
Publicité