750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
17 juillet 2007

Feux d'artifice

De notre balcon, nous avons une très jolie vue sur l'Etang de Berre et sur toutes les villes qui bordent l'étang. Le soir du 14 juillet, nous sortons donc simplement sur notre blacon et nous pouvons admirer plusieurs feux d'artifice. Mes photos sont floues mais je les aime bien. Je vous laisse juger :

01

04

05

Et vous, vous avez des photos ???

Si vous voulez me les envoyer sur mon mail (phanieflo@neuf.fr), celles du 14 juillet et celles du 15 août et les autres aussi (mais de cet été seulement) avec le nom du lieu où les photos sont prises et la date.

Je limite à une photo par feu d'artifice. Mais si vous en voyez plusieurs, vous pouvez m'envoyer plusieurs photos.

Ensuite, on choisira la plus jolie photo de tous les feux d'artifice de l'été.

Je mets une date limite : le 31 août 2007 et publication des résultats au cours de la première quinzaine de septembre.

A vos appareils photos et à vos claviers !!!

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour le petit site bien sympathique.<br /> <br /> l'Artificier.
P
Du Spectacle ! De l'incroyable ! De l'émotion ! Et bien plus encore !!!<br /> Va sur mon blog : www.pyro.blogparty.fr<br /> Rubrique: "Le Top 2007" et laisse moi un COM’S<br /> <br /> L’Artificier.
B
si vous voulez voir des photos de feux d'artifice, voici le lien de mon site, en espérant que cela vous plaise<br /> <br /> http://vince02pyropassion.Free.Fr<br /> <br /> vince
S
Bonjour - je viens d'envoyer 2 photos. Bonne réception ... c'est vrai que les beaux feux d'artifice c'est chaque fois l'emerveillement, quel que soit l'âge ou le style que l'on ait, quand c'est beau, c'est beau .... il est des choses comme ça qui rapprochent les gens
B
Ragh très chouette idée ! J'aurais dû y penser ! Moi qui cherche une idée de concours "façon Sylvie" ! <br /> Je t'en ai envoyé deux ! J'espère pas les mêmes je m'y perds un peu ! <br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité