750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
6 août 2007

Petites bouchées au citron

Encore une recette donnée par Ingrid. Vous la trouverez sur son blog, par ici. Je n'y ai rien changé si ce n'est que je n'ai pas saupoudré les gâteaux de sucre glace.

J'ai utilisé des petits moules ronds pour les réaliser au lieu d'un grand moule carré. Je n'ai donc pas eu à les découper :

24

Ces petites bouchées ont rencontré un franc succès !!!
Tout le monde m'a demandé la recette.

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
L
Alors là, je prends !<br /> J'adooore les desserts au citron !
B
Je m'empresse d'aller voir la recette :) <br /> pour tout ce qui touche au citron, je craaaaque !
L
Ca à l'air trop bon.
Archives
Publicité
Publicité