750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
5 septembre 2007

Minis-brochettes mousseuses

Une rare vraie soirée d'été et j'ai envie d'un truc frais et bon mais rapide à faire :

02

Pour 2 personnes :
- 2 tranches de jambon cuit,
- 2 cuillères à soupe de Boursin 3 poivres,
- 2 cuillères à soupe de fromage blanc,
- 1 cuillère à café d'origan séché.

- Mixer le tout. Mettre la mousse obtenue dans un bol et la conserver au frais.

- Pendant ce temps, préparer des minis-brochettes de mozzarella et de tomates puis, dresser les assiettes et saupoudrer d'origan séché :

06

On peut aussi présenter la brochettes et la mousse pour l'apéritif.

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
M
très sympa... bonne rentrée à la petitoune !
V
très bonne idée!!
M
Bonjour, <br /> <br /> J'aurai voulu vous contacter par mail, mais je n'ai malheureusement pas trouvé votre adresse...<br /> <br /> Votre blog fait partie de ceux que je suis avec beaucoup d’intérêt, il est attractif et vos visiteurs l’apprécient beaucoup : bravo pour votre travail ! <br /> <br /> Je travaille chez Overblog (2e plateforme de blogs en France) où je m’occupe du conseil et du support auprès de nos nombreux blogueurs. Overblog est devenu un véritable portail d’informations alimenté par les publications de nos blogueurs, ce qui leur offre une visibilité optimale. <br /> <br /> Je vous propose notre Partenariat de Droits d'Auteur, unique en France, qui remporte un vrai succès depuis deux ans. Aujourd'hui, votre plateforme vous impose de la publicité, chez Overblog, nous partageons les revenus publicitaires avec nos blogueurs ! Grâce au partenariat, vous êtes rémunéré sous forme de Droits d’auteur et nous vous déchargeons du côté administratif. <br /> <br /> Etes-vous intéressée pour en savoir davantage sur Overblog et le Partenariat Droits d'Auteur ?<br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> <br /> Marion<br /> Responsable VIB (Very Important Blogueur)<br /> marion@over-blog.com<br /> http://tous-sur.over-blog.com<br />
M
très sympa!
N
jolie idée !
Archives
Publicité
Publicité