750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
15 septembre 2007

Oh, la belle bleue !!!

Le 17 juillet derneir, je vous avais proposé de m'envoyer vos photos de feux d'artifice afin de les publier. Vous n'avez pas été très nombreux à me répondre. Cela vient probablement du fait que ma demande a été faite en plein été et que beaucoup d'entre vous étaient en vacances. Je remercie celles et ceux qui ont participé et je vous invite à voter pour la ou les photos que vous trouvez les plus jolies :

Sylvie de Toulon :

Photo 1 - La Seyne sur Mer, les 300 ans de la ville, le 30 juin 2007 :

DSCN1401

Photo 2 - Toulon, la clôture de la fête des grands voiliers, Tall Ship Race, le 24 juillet 2007 :

Voiliers_Toulon_053

Silvia et Lulu :

Photo 3 - La Rochelle, le 14 juillet 2007 :

silviaetlulu

Bounty :

Photo 4 - Prise dans la semaine du 14 juillet 2007 à l'occasion d'un mariage :

IMG_4294

Gloria :

Photo 5 - Izon en Gironde, le 21 juillet 2007 :

DSCF3650

Photo 6 - Izon en Gironde, le 21 juillet 2007 :

DSCF3677

Photo 7 - Les jardins du Château de Vayres en Gironde, le 15 août 2007 :

15_AOUT_04

Photo 8 - Les jardins du Château de Vayres en Gironde, le 15 août 2007 :

15_AOUT_02

Christine :

Photo 9 - Monteux dans le Vaucluse :

Christine

Sylvie de l'Yonne :

Photo 10 - Joigny, le 25 août 2007 :

BILD0188

Photo 11 - Joigny, le 25 août 2007 :

BILD0189

A vous de me dire celle(s) que vous préférez.
Clôture des votes le 30 septembre.
A vos claviers !!!

Publicité
Commentaires
B
Quel beau billet ! Ça nous replonge dans l'été !J'ai un faible pour celles de Gloria, celles du château de Vayres et le montage aussi ! <br /> Merci pour ce billet, c'est vraiment une bonne idée !
S
moi je craque pour la 1 que je trouve magnifique et la 10 que je trouve tres artistique, je la vois bien en tableau, accroché sur un mur :)
M
Je ne risquais pas d'envoyer une photo... je n'en ai point vu cet été, tiens je ne m'en étais même pas rendu compte... alors merci pour toutes ces photos... je préfére la 6...
L
Je ne voterai pas ;-)<br /> Je précise que le feu d'Izon était tiré sur un étang (je n'ai pas réussi à "chopper" les reflets dans l'eau) et celui de Vayres depuis les jardins à la française du château, il était en musique (je conçois : la musique passe mal sur la photo LOL) et ... il pleuvait !<br /> <br /> Bon, l'année prochaine tu remets cela et on mitraillera tout l'été !<br /> <br /> :-))))
G
J 'aime bien la 4, désolé je n'ai pas assisté à un feu d'artifice cet été en tout cas bravo à tous car ce n'est guère facile à photographier!
Archives
Publicité
Publicité