750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
19 septembre 2007

Coulommiers chaud aux noix

Cette recette m'a été suggérée par Ingrid qui l'a trouvée sur le blog de Dali. C'est vite fait et avec une salade bien assaisonée, c'est vraiment délicieux :

01

Pour 2 personnes :

- 1 coulommiers,
- 2 tranches de pain de campagne,
- 2 cuillères à soupe de poudre de noix,
- des herbes de Provence,
- du poivre noir,
- de l'huile d'olive.

- Couper le coulommiers en deux dans le sens de l'épaisseur. Poser les tranches côté peau en-dessous sur le pain de campagne  puis sur une plaque allant au four recouverte de papier aluminium.

- Parsemer sur chaque moitié de coulommiers une cuillère à soupe de poudre de noix, d'herbes de Provence, poivrer et verser un filet d'huile d'olive.

- Glisser sous le grill jusqu'à obtenir une belle couleur dorée. Servir chaud avec une salade verte :

02

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
J
miam ! ça change du reblochon !
E
Je suis une inconditionnelle de ces petites préparations
Q
ah je rafole du fromage fondu!!
C
Une bonne idée de salade-repas !
M
je n'y aurais pas pensé... ça devait être bien bon !
Archives
Publicité
Publicité