750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
25 septembre 2007

La Cheminée

Notre semaine de vacances se termine dans le Dévoluy et nous partons dans l'Ain passer quelques jours chez la marraine d'Amélie. Nous décidons de jouer encore un peu les touristes et nous passons le long du Lac du Bourget :

16

25

18

24

Puis, nous sommes allés voir l'Abbaye de Hautecombe qui est magnifique :

15

10

12

13

Et le jardin :

26

Puis, nous avons fait une halte repas à Chindrieux, au restaurant "La Cheminée" :

Nous avons dégusté des pizzas énormes et très bonnes :

Une pizza tartiflette pour moi :

01

Une pizza carbonara pour Flo :

03

Un steak et des frites pour Amélie :

05

Devant la grandeur de nos pizzas, nous avons abdiqués pour le dessert.

J'ai pris un thé au citron :

07

Flo, un café :

11

Et pour Amélie, une glace vanille et fraise :

12

Une bien belle journée !!!

Publicité
Commentaires
B
Ah, voilà un territoire que je reconnais bien (c'est tout près de chez moi)...<br /> j'avoue n'avoir jamais testé ce restau de chindrieux... Faut que j'y songe !! Les pizzas ont l'air énormes :)
S
waw c'est super comme cadre ! je prendrais bien aussi un peu de pizza :)
Archives
Publicité
Publicité