750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
27 septembre 2007

Cadeaux de Champagne

Pendant que nous passions une semaine dans le Dévoluy et quelques jours dans l'Ain, mes parents sont partis une dizaine de jours en Champagne sur les traces de nos ancêtres. En effet, ma maman est passionée de généalogie et ils sont donc allés faires des recherches dans les archives départementales de la Marne d'où était originaire le grand-père maternel de mon papa. Leurs recherches ont été fructueuses et entre deux registres, ils sont aussi allés faire du tourisme et nous ont ramené quelques spécialités de cette belle région :

11

De plus près :

010304
050608

Les macarons sont à la framboise, à la noisette, à la noix de coco...
Ils sont délicieux !!!

Encore plein de bonnes chsoes pour nous régaler.
Merci pour ces cadeaux !!!

Publicité
Commentaires
L
Tu as reçus de superbes cadeaux. Je me demande aussi quel goût à l'escargotine ?
L
Tiens tiens ... des terrines !<br /> <br /> Bon, voyons un peu ... c'est quand le prochain concert de P ?<br /> <br /> mdrrr
C
Vous avez été gâtés !<br /> J'attends avec impatience les impressions de dégustation de l'escragotine !
Archives
Publicité
Publicité