750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
29 septembre 2007

Tarte aux abricots et au pralin

DSCF8475

- 1 pâte feuilletée,
- 1 boîte d'oreillons d'abricots,
- 2 oeufs,
- 1 brique de 20 cl de crème fraîche liquide,
- 100 g de sucre en poudre,
- 100 g de pralin

Etaler la pâte dans un moule à tarte et piquer le fond avec une fourchette.
Disposer les oreillons d'abricots sur la pâte.
Mélanger les oeufs entiers, la crème fraîche, le sucre et le pralin et verser sur les abricots.

Mettre au four préchauffé à 180-200°C et laisser cuire jusqu'à ce que la pâte soit bien dorée.
Laisser la tarte refroidir et déguster à température ambiante :

DSCF8478

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
S
humm j'aime bien les abricots dans les desserts
M
Je fais des petits gâteaux abricots pralins que nous adorons, ta tarte me plaît et renouvellerait le genre!
M
j'en veuuuuuuuux !!<br /> <br /> <br /> j'ai lancé un nouveau jeu si cela te dit vient t'inscrire :<br /> http://lacuisinedemaoka.canalblog.com/archives/2007/09/28/6357254.html#comments
L
Cette tarte me fait hyper envie!
Archives
Publicité
Publicité