750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
5 octobre 2007

Ni gagnant, ni perdant...

Cet été, je vous proposais de photographier les feux d'artifice et de m'envoyer vos photos pour un petit concours. Comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas eu beaucoup de participants. Je n'ai pas eu beaucoup de votes non plus. Il n'y a donc ni gagnant, ni perdant puisqu'aucune photo n'est vraiment sortie du lot. En fait, 4 sont à égalité de votes :

Photo 4, Bounty :

IMG_4294

Photo 6, Gloria :

DSCF3677

Photo 7, Gloria :

15_AOUT_04

Photo 8, Gloria :

15_AOUT_02

Ces 4 photos, ayant obtenu le même nombre de votes, sont suivies par 3 autres :

Photo 1, Sylvie (pas de blog) :

DSCN1401

Photo 9, Christine :

Christine

Photo 10, Sylvie :

BILD0188

Je remercie toutes les personnes m'ayant envoyé leurs photos. Elle étaient plus belles les unes que les autres et je tiens à vous féliciter pour votre talent. Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont voté. Je suis désolée de ne pas pouvoir désigner de gagnant. Je réouvrirai ce concours l'été prochain en espérant plus de participants, plus de votes et un gagnant. Vous pouvez, si vous le désirez, donner votre avis et voter pour votre ou vos photos préférées...

Merci à toutes et tous !!!

Publicité
Commentaires
M
J'ai un nouveau petit jeu à vous proposer : inspiré par marie-laure (autresdélices.blogspot.com)<br /> Le jeu : un échange de carte de Noël entre bloggers<br /> <br /> Le principe est simple, les participants m'envoient leur adresse postale et leur nom jusqu'au 10 décembre (paty72@wanadoo.fr objet: carte de Noël) . <br /> Les adresses resteront confidentielles. Ensuite je fais un message privé à chacun avec le nom du blogger à qui il doit écrire = une carte achetée ou créée<br /> <br /> Prenez en photo la carte postale reçue , ajouter un article à ce sujet sur votre blog !<br /> Ca vous dit ? n'hesitez pas à participer !
L
Ce n'était qu'un galop d'essai !<br /> Tu verras l'année prochaine on va crépiter autant que les feux ! mdrrr<br /> <br /> Bounty tu crois qu'il y aura un feu d'artifice pendant les vacances de Toussaint ? j'ai noté que tu vas trainer par ici à cette époque ...
N
Tous plus beaux les uns que les autres<br /> bon samedi
B
Je me suis régalée avec ton billet et je regrette de ne pas avoir eu l'idée tant j'adore la photo ... et ce genre de photos ! <br /> Merci pour ton idée de concours ... je suis presque fière d'être placée aux côtés de Gloria. Nan mé en cuisine, c'est clair elle me bat lol ! <br /> Bisette !
Archives
Publicité
Publicité