750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
7 octobre 2007

Et de deux !

Il n'y avait pas de copyright, alors je me suis permise de reprendre le titre de Gloria... C'était le 08 septembre dernier, il y a donc presque un mois (à un jour près), Yanis naissait... Presque dans la voiture de sa grand-mère...

Pour l'occasion, et comme bien souvent, je me suis lancée dans la broderie :

78

De plus près :

75

77

Bienvenue à toi Yanis !!!
Félicitations à tes parents et grands-parents !!!
Bisous à toute la famille et quelques uns en plus pour Mathéo et Yanis.

Publicité
Commentaires
L
Je peux t'assurer qu'elle a été très surprise et très contente de recevoir ce colis.<br /> J'ai été touchée aussi.<br /> Vous êtes adorables Ingrid et toi.<br /> Bisous
L
Merci bcp pr l'article et pr le colis.<br /> Les bavoirs st très jolis et a me fait mal au coeur de les utilisé !!!<br /> Merci aussi pr les pyjamas.<br /> Yanis va très bien et il est en pleine forme.<br /> Bisous
I
J'adore le premier ! C'est pétillant, c'est chic, c'est ravissant ! <br /> <br /> Beau travail d'aiguille Phanie !<br /> <br /> Maintenant il va falloir penser à ceux pour Numérobis ! <br /> <br /> Amicalement blog,<br /> Ingrid
M
Ils sont mimi ces bavoirs ! un cadeau très personnel, une belle attention...
M
J'ai un faible pour le premier qui est très chic!
Archives
Publicité
Publicité