750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
31 octobre 2007

Alimentation...

Bonjour à toutes et tous,

Je vais être obligée de faire une petite pause sur le blog car, malheureusement, notre PC ne veut plus démarrer. A priori, il s'agirait d'un souci d'alimentation. Quelque chose aurait grillé dans le bloc. Nous en avons donc commandé un, mais il ne sera pas livré avant la semaine prochaine.

Je vous abandonne donc pendant quelques jours ou quelques semaines. Je n'abandonne cependant pas ma cuisine ni mes recettes et le blog reprendra son cours normal dès que tout sera rentré dans l'ordre.

Par ailleurs, j'ai eu quelques messages sur mon blog de quelques voisines de Vitrolles et des environs suite à mes articles sur Les Pennes Mirabeau et le salon du chocolat. Je voulais vous dire que je les avais bien vus et que je vous répondrai dès que j'aurai retrouvé mon PC.

A très bientôt pour de nouvelles recettes et autres articles !!!

Publicité
Commentaires
M
bonjour j'organise un concours de recette au chocolat<br /> si tu es intéressé viens faire un tour sur mon blog à très bientôt<br /> http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp<br />
S
j'adore le titre mais bon courage et reviens nous vite !
S
Trop fort le pb d'alimentation pour l'ordi.<br /> J'espère que tout sera bien réparé.<br /> A très vite!
B
C'est un comble pour un blog culinaire d'avoir un problème "d'alimentation" avec son ordinateur ;o)<br /> A bientôt!<br /> Bises
Archives
Publicité
Publicité