750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
20 décembre 2007

Décorations maison

Avec Amélie, nous avons décidé de réaliser nous-mêmes quelques décorations de Noël. Pour trouver des idées qu'Amélie puisse réaliser facilement, je suis allée visiter le site "tête à modeler".

Nous avons donc fabriqué des petites couronnes en pâte à sel :

03

05

Nous les avons suspendu dans le sapin :

08

Ensuite, nous avons fabriqué des Papas Noël :

07

10

Enfin, nous avons fabriqué des photophores.
Pour cela nous avons utilisé des pots de yaourts vides, de la peinture à verre et céramique, des gomettes et des chauffe-plats :

14

16

Amélie est très fière d'avoir réalisé ces décorations pour Noël. Elle est très contente de les voir orner la salle à manger et le salon et de pouvoir en offrir à la famille.

C'est un bon moyen d'occuper les enfants pendant les vacances et de canaliser leur énergie juste avant Noël !!!

Publicité
Commentaires
I
Bravo à Amélie, voilà des décorations qui seront du plus bel effet sur le sapin de Noël ! C'est certain, le Père Noël n'en croira pas ses yeux !<br /> <br /> Amicalement blog,<br /> Ingrid
C
Bravo à toutes les deux ,bisous à ta puce...
M
En effet, c'est une excellente idée pour occuper lesenfants, et les faire participer à la déco de Noël. Bises, Marie
A
J'aime beaucoup les petits père-Noël ! Je découvre d'ailleurs à cette occasion le site Tête à modeler dont je vais m'inspirer pour organiser quelques ateliers avec mes shtroumphs préférés...
Archives
Publicité
Publicité