750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
12 janvier 2008

Le 31 décembre

Cette année, nous avons décidé de fêter la fin de l'année tous les 3, tranquillement à la maison. Nous avions prévu un buffet apéritif pour commencer suivi de bouchées à la noix de St Jacques,  du saumon fumé, des rillettes de canard, de la mâche et du fromage. Mais finalement, nous nous sommes arrêtés aux bouchées à la noix de St Jacques.

Pour l'apéritif, nous avions prévu tout ce qu'Amélie aime :

03

Des petites saucisses avec de la moutarde, des tomates cerises, du guacamole avec des chips mexicaines (ça c'était pour nous), des olives vertes aux poivrons, de la rosette et des Apéricubes. Amélie bien trop excitée par l'idée de faire la fête (nous avions mis de la musique et acheté des cotillons) n'a fait que grignoter avant d'aller danser.

Quelques bougies pour une ambiance plus chaleureuse :

08

09

Ensuite, nous avons sorti les cotillons même s'il n'était pas encore minuit car Amélie voulait faire la fête !!!

1421
28

Après avoir joué un bon moment avec les serpentins, Amélie a déclaré forfait et est allée se coucher.

Nous avons donc dégusté notre bûche à la mousse de citron que notre pâtissier a réalisé spécialement pour nous :

35

38

La bûche était très légère et fraîche, un vrai régal !!!

Nous avons passé un très bon réveillon du jour de l'an reposant et amusant à la fois !!!

Publicité
Commentaires
S
le meilleur des reveillons c'est comme le votre, en famille !<br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> bisous
B
Moi je craque complet pour la bûche au citron ! Tu nous dis ce que c'était exactement ? <br /> J'adoooore le citron !
L
Et en plus je ne suis pas très bien réveillée ce matin !<br /> Ta bûche n'était ABSOLUMENT PAS GLACEE !<br /> <br /> Donc pas de restriction pour moi ! je prends !<br /> <br /> Mdrrr
L
J'adore ta tenue "de fêtes" !!!!!!!<br /> <br /> Je ne suis pas très glace mais là, au citron heu .. comment dire ?<br /> ;-))))
Archives
Publicité
Publicité